Bonne Année 2013 - Bilan 2012 et résolutions 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne Année 2013 - Bilan 2012 et résolutions 2013

Message  Oppaline le Mar 8 Jan 2013 - 8:52

Bonne Année à tous et meilleurs Voeux pour 2013
Je vous souhaite la réussite dans tous vos projets et études
En ce début d'année, c'est le moment du bilan de l'année passée et les résolutions pour 2013

Le bilan

- Avoir 8 perso jouant en 12 PA et 5/6 PM : l'objectif est presque atteint, puisque nous avons 7 items exo PA (kralano, rasboulaire,terps)
Bien qu'équipé d'un item exo, certains perso jouent avec 11 Pa car il sont équipés de cac à 5 PA (baguette hernelle)
- Up la guilde 90/100 : l'objectif est largement dépassé puisqu'elle est passée 108 le 1er janvier
- aider les guildeux à xp/drop : il y a eu pas mal de up 200
la team à Djey (4 persos)
Critical
Dg-Artemis
De plus, au sein de la team, on a passé lvl 200 un feca, un zobal et un roublard ; ceci grace au bonus d'xp fois 2 !

- Le Glourséleste : pas tenté
- les métiers
Despia est passée lvl 100 du forgeur de boucliers : pratique pour les trophées
- les panos
Autant les premières nouvelles pano (Allister,Otomai,...) sont intéressantes, autant les dernières (Hel-munster,...) ne le sont pas à cause des malus importants
- l'Almanax : après avoir décidé de ne pas la faire car elle estr trop longue (365 jours) et on ne sait pas ce que l'on va gagner, on m'a convaincu de la faire ;cela prends 20 min tous les jours ; on verra ce que l'on gagne
- l'élevage
Après avoir eu des dd dorées, On a commencé à croiser des dd prunes et dorées. Cela fait 4 mois qu'on les croise et on n'en a pas encore de pure (prune/dorée). C'est très long d'épurer une race ; si tous se passe pas trop mal, on va mettre dans les 6 mois
- les succès : bien que je ne fasse pas la course aux succès, c'est une bonne chose pour stuffer les guildeux ; ce sera plus simple et ça reviendra moins cher

Les objectifs pour 2013
- Aider les guildeux à xp/dropper
3 persos devraient up 200 rapidement : Insu (enu), Sebxi (eca) et Thee-Heell (cra)
Pour les autres, on verra selon leur avancement
- up la guilde lvl 120/130
- optimiser les pano : cette optimistation passe par des exos PA sur des items avec dommages élémentaires (anneau fuji, anneau brouce,item allister,...) ; les runes dommages élémentaires (neutre, feu, air,...) coutent chères
il va falloir aller dropper pour en fabriquer des wagons
- avoir des dd prune/dorée pures pour avoir des parchos de sagesse ; ce sont les plus chers
- Le glourséleste
- Il manque un eca et un steamer dans la team ; on montera peut être un eca 200; je ne vois pas du tout l'utilité d'un steamer à part poser des tourelles et ralentir les combats

Bonne pex à tous et bon drop
Fear

Oppaline
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut