Grosse défaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosse défaite

Message  Adrinours le Jeu 5 Jan 2012 - 0:56

Comme j'ai vu dans le titre du sujet qu'on pouvais mettre nos GROSSE défaites j'ai décider de vous faire partager ce qui reste de loin mes plus grosses déceptions émocionellement parlant. J'en posterai d'autres ce week-end car j'en ai plein sur le dique dur de PC chez mes parents. Mais déja, voici les 2 dérniés qui m'on poussé à arréter dofus pendant près de 3 mois et en fin de compte reprendre sur Brumaire, car oui, ce sont des défaites sur Oto Mustam le serveur héroïque réputé pour la mort définitive et donc une barre d'énergie inéxistante. Cela procure certe beaucoup d'adrénaline et quadruple la passion du jeux avec des xp X3 (meme X6 si le perso est mort a un certain level et qu'on souhaite le remonter jusqu'au level de sa mort), des Drop X3 avec défoit des drop tres étonnant (vous vérez les screens ce week-end). Enfin voila à quoi ce résume en gros les moment fort des mon jeux passé sur oto mustam jusqu'à présent.

-Un bug de dofus dans les tout début de la 2.0 ou l'épé indiquant le combat ne s'ai juste pas affiché laissant mon povre cra en apno xp seul face une bonne team de glouto affamé ! Deception assuré avant meme de combatre...



-Ou encore une fois dans ce maudit dj Blop mais cette fois a cause d'un noob qui trouva amusant de jeter des feu d'artifiice lorsque je pris mon combat,ce qui eu pour conséquance de faire planter 7 comptes sur 8.


Adrinours

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum